Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Youth's Space
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La définition de l'amour

Aller en bas 
+3
mimine
Aelbrindal
FLO
7 participants
AuteurMessage
FLO
Admin
FLO


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:36

A vos claviers.....!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumactif.com
Aelbrindal
Membre Actif
Membre Actif
Aelbrindal


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:50

L'amour , c'est un égoïsme a 2 .
par exemple quand on "aime" une personne , on se "sent bien" quand on est près de cette personne. en gros c'est pour se "sentir bien" qu'on aime cette personne , on a besoin de cette personne . donc on parle d'amour pour cacher le besoin de combler ce besoin .. tvwa ske jveuudiiiir? j'raconte n'importe quoi je sais *_*

c'est comme les hassanates , quelqu'un qui se prend pour soeur emanuelle et qui fait pleins de bonnes actions , des dons par ci par la .. au fond il s'en fout des autres il fait ça juste pour les hassanates , donc ça vient pas du fond du coeur , je parle en connaissance de cause ( religion= -sincérité ?)

désolé pour le hors sujet , j'arrête promis !


Dernière édition par Aelbrindal le Dim 1 Fév - 2:58, édité 2 fois (Raison : Edit : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Membre Peu Actif
Membre Peu Actif
mimine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:18

Aelbrindal a écrit:
L'amour , c'est un égoïsme a 2 .
par exemple quand on "aime" une personne , on se "sent bien" quand on est près de cette personne. en gros c'est pour se "sentir bien" qu'on aime cette personne , on a besoin de cette personne . donc on parle d'amour pour cacher le besoin de combler ce besoin .. tvwa ske jveuudiiiir? j'raconte n'importe quoi je sais *_*

c'est comme les hassanates , quelqu'un qui se prend pour soeur emanuelle et qui fait pleins de bonnes actions , des dons par ci par la .. au fond il s'en fout des autres il fait ça juste pour les hassanates , donc ça vient pas du fond du coeur , je parle en connaissance de cause ( religion= -sincérité ?)

désolé pour le hors sujet , j'arrête promis !

heureusement q j ne vois pas l amour sur cet angle!!!!
ça serait vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Membre Peu Actif
Membre Peu Actif
mimine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:21

l amour c est le plus beau sentiment q une personne peut partager I love you
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Membre Fidèle
Membre Fidèle
City Hunter


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : mem Google earth ne le sait pas
Date d'inscription : 24/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

l amour est une équation a 2 inconnu
Revenir en haut Aller en bas
dreamy girl
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dreamy girl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:25

[b]L'AMOUR avec un grand A ,c'est la chose la plus extra ordinaire qui existe ,c'est un sentiment apart mais il faut qu'il soit réciproque, l'amour métamorphose l'amoureux ,on se sent beau ,on est plus mûre ,on se sent bien ,on nage dans le bonheure ,la vie en rose ,on aime tout simplement !
L'Amour donne des ailles pas red bull Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelbrindal
Membre Actif
Membre Actif
Aelbrindal


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:28

dreamy girl a écrit:
[b]L'AMOUR avec un grand A ,c'est la chose la plus extra ordinaire qui existe ,c'est un sentiment apart mais il faut qu'il soit réciproque, l'amour métamorphose l'amoureux ,on se sent beau ,on est plus mûre ,on se sent bien ,on nage dans le bonheure ,la vie en rose ,on aime tout simplement !
L'Amour donne des ailles pas red bull Wink I love you

je relie pour la 3ème fois

tu prend des hallucinogenes ? ou bien c'est moi qui a une vision plutot négative *_*


et pis red bull donne des aiiiiles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elle
Super Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:01

Oui et Amour egale t il la sincerité ? Non
En fait il est souvent sujet à passions quand il est enchevetré de duplicité ..
Donc pour moi l'Amour peut rendre la vie tte rose , mais est ce vraiment bien qu'elle le soit ( à long terme)
et ce qui est si passionnel et si intense ne dure jamais , donc j'electe la stabilité , et la moderation en amour ..Partager sa vie , avec ses joies et ses peines (une joie partagée en vaut deux et un chjagrin partagé en vaut 1/2 :p )
Mais je congedie volontiers l'exageration , l'amour qui devient dependance ou besoin comme il est dit ci dessus ...


Dernière édition par I'm Elle le Mar 31 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syllabes-et-notes.over-blog.com
Aelbrindal
Membre Actif
Membre Actif
Aelbrindal


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:07

+1

kalek le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage :]

cheft le double post hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
hamza_blida
Modérateur
hamza_blida


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 114
Date d'inscription : 26/01/2009

La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:09

L'amour = les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La définition de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour   La définition de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La définition de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» définition de l'algérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: La Cafette Du Forum :: Le BlaBla Du Forum-
Sauter vers: