Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Youth's Space
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?

Aller en bas 
+5
nana
dreamy girl
mimine
Aelbrindal
FLO
9 participants
AuteurMessage
FLO
Admin
FLO


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:18

Pour savoir comment va notre pays,il faut en premier savoir comment vont nos jeunes!
partant de ce principe, il faut connaitre leurs envies,leurs peurs, et leurs reves.
Alors à vous l'honneur, dites moi ce qui vous retient et pourquoi vous voulez partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumactif.com
Aelbrindal
Membre Actif
Membre Actif
Aelbrindal


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:34

ce qui me retiens .. rien de spécial , mais ce pays ne se débarrassera pas de moi aussi facilement !!! Very Happy

plus sérieusement , je veux rester ici , car si je suis né ici c'est pas un simple hasard Very Happy

je vois pas trop ce que je pourrais faire d'intéressant ailleurs , et si c'était le cas pourquoi pas le faire ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Membre Peu Actif
Membre Peu Actif
mimine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:59

je n ai pas l intention de quitter le pays un jour meme si j en aurai l occasion de le faire

aprés tt c mon pays;mm si ce n est pas trés rose tt les jours mais c ici ou se trouve ma famille et mes amis et pour moi c sacré!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamy girl
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dreamy girl


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:58

moi j'aimerai partir car je n'aime pas voir: l'inégalité ,rien ne bouge, on est la a tourner en rond ,personne ne respect l'autre ,vivre dans la peur ,rien n'est sur ,un avenir de "hétiste" ,quoi de bon?!!!l'algerie est riche mais son peuple est pauvre pourquoi !!bonne question!!! aussi j'aimerai partir car il y'a la moitier de ma famille a l'etranger et surtout celui que j'aime donc qui me retien!!?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre Peu Actif
Membre Peu Actif
nana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:57

Non....je suis fiere de mon pays,malgré ses defaut.....et j'y resterai.....et c'est a nous de le developper!
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Membre Fidèle
Membre Fidèle
City Hunter


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : mem Google earth ne le sait pas
Date d'inscription : 24/01/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:03

j attends d abord les résulta du du vote puis on verra................................
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elle
Super Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:06

Rolling Eyes
Je préfère partir
un , par ce que Yacine s'en va Sad
deux , parce qu'on vit sous une constante pression ( on le sent rien qu'en marchant dans la rue..et dites pas le contraire ! Grr)
Mais il y a des choses qui me retiennent tout de même .. Je laisse donc le destin decider pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syllabes-et-notes.over-blog.com
KenJ!
Modérateur
KenJ!


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:13

je crois que se kasser sé la meyeur solution
1er:pour question personel que surmen ML conné bien se sujet
2e:yacin par alr qui va socupé de nous en va etre des orfelin ML qui va nous elver lol
3em:jai envie de vivre ma vie et nn de vivre le jour le jour se pays é pourie sen vouloir blaisé persone
et se qui me retion sé biensur mais racine et mes amis je peu pas partire sen heux lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accrotv.net
I'm Elle
Super Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:21

Tkt KenJ On part tous avec Yacine Very Happy !
Je nous imagine: Moi , Toi , Fella , Le new :p , Sofiane , Jalil , Rabeh ..Bref tous suivant Yacine à l'aeroport .. et tout l'monde qui dechiffre dans l'avion ..et tcheklala
Je divague ... il est 1h30 c'est normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syllabes-et-notes.over-blog.com
Aelbrindal
Membre Actif
Membre Actif
Aelbrindal


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:02

3h du mat :d

t'imagine si tout le monde part ; y aura de "l'Algérie" partout dans le monde .. et ça sera pas hyper cool (quoi c'est déja le cas? erf..)

beh on voit des algériens partout donc bon
Revenir en haut Aller en bas
le-tocar-du_09
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : on yr mind
Date d'inscription : 26/03/2009

voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:52

jvoi po pk jiré vivre ayeur, j'est déja eu locasion dallé vivre au canada en almagne ou encore en france............deja j'est encore le visa pr le canada mais jcroi ke notre pays est le best du monde et il nora jamais plus besoin de ns ke aujordui.......je conte bi1 partir fair mes etude universitére a létrange mais c seulement pr voir le mond et pr mieux etudié mais je conte travailler ici et vivre ici!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-ange16.skyrock.com
Contenu sponsorisé





voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?   voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous partir de ce pays? oui ou non ? pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel experiance aimeriez vous vivre et pourquoi?
» Le mot que vous aimez le plus?
» Ici vous etes libres!
» La phrase Qui vous Correspend le Plus!
» c'est quoi le bonheur pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: La Cafette Du Forum :: Le BlaBla Du Forum-
Sauter vers: