Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Youth's Space
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serj Tankian carriere solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLO
Admin
FLO


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Serj Tankian carriere solo Empty
MessageSujet: Serj Tankian carriere solo   Serj Tankian carriere solo Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:36

C'est finalement l'automne dernier que Serj Tankian, chanteur de la formation System of a Down, a lancé son premier album solo, un opus intitulé «Elect the Dead».

En entrevue avec Billboard.com, Tankian explique : «C'est un disque rock mais c'est assez progressif» précisant que l'album offre un son assez large, faisant appel à plusieurs instruments. « Le plaisir que j'ai eu à faire cet album a été le même plaisir que j'ai eu à faire le premier album de System» ajoute Tankian.

L'album sera lancé via sa propre étiquette Serjical Strike mais Tankian cherche une entente de distribution avec une maison de disques majeure. L'album a été enregistré dans le propre studio de l'artiste à Los Angeles.

Serj a joué la plupart des instruments sur l'album mais il a également fait appel à son collègue John Dolmayan, batteur de System of a Down; au musicien Bryan "Brain" Mantia (ex-Primus); au musicien Dan Monti (guitare et basse); à la chanteuse d'opéra Ani Maldjian et à des musiciens à cordes.

Tankian devrait prendre la décision au cours des prochains jours de mixer l'album ou de confier cette tâche à un autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumactif.com
I'm Elle
Super Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Serj Tankian carriere solo Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian carriere solo   Serj Tankian carriere solo Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:15

J'adore cet univers propre à lui qu'il s'est créé .
Il suffirait d'ecouter l'une sde ses chansons pour comprendre de quoi j'ss en train de parler .
J'vous conseille de commencer par "Saving Us "
et "Empty Walls" ..Merci à Nob!l .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syllabes-et-notes.over-blog.com
I'm Elle
Super Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Serj Tankian carriere solo Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian carriere solo   Serj Tankian carriere solo Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:19

y a t il un autre artiste que vous avez mieux apprécié en "solo" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syllabes-et-notes.over-blog.com
Aelbrindal
Membre Actif
Membre Actif
Aelbrindal


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Serj Tankian carriere solo Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian carriere solo   Serj Tankian carriere solo Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

I'm Elle a écrit:

J'vous conseille de commencer par "Saving Us "
et "Empty Walls" ..Merci à Nob!l .

^_^


j'adore les passages au clavier dans ces chansons il se débrouille pas mal en impro Surprised


pour les artistes en solo je vois pas trop , double kanon?




*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serj Tankian carriere solo Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian carriere solo   Serj Tankian carriere solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serj Tankian carriere solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: