Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Youth's Space
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLO
Admin
FLO


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études Empty
MessageSujet: Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études   Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:40

Oxfordshire, Angleterre - Une étudiante en art s'est donné 3 mois pour trouver un mari dans le cadre de son projet final.

Alex Humphreys, 23 ans, prend des cours de communication visuelle à l'université d'art et de design de Leeds. Elle a commencé son 'projet mari' après plusieurs désillusions sentimentales et se retrouve aujourd'hui avec 150 prétendants. Elle raconte :"J'ai été célibataire pendant trop longtemps et ne souhaite pas terminer comme ça (...), mon projet est sérieux, je souhaite trouver l'homme auprès duquel je me réveillerai toute ma vie avant le mois de juin."Pour son projet, elle a créé un site internet, participé à divers speed dating, prévu des questionnaires et envisage également d'interroger la famille et les amis de ses maris potentiels. Ses principaux critères : l'homme doit être plus grand qu'elle, un vrai "mâle" avec le sens de l'humour, mais être également tendre et délicat.En juin, elle présentera un ensemble de travaux devant un jury pour valider son année, et espère y inclure un certificat de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumactif.com
Aelbrindal
Membre Actif
Membre Actif
Aelbrindal


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études   Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:58

j'espere qu'elle vaut le coup au moins , parceque je trouve qu'elle est un tout ptit peu prétentieuse non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamza_blida
Modérateur
hamza_blida


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 114
Date d'inscription : 26/01/2009

Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études   Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:48

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études Empty
MessageSujet: Re: Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études   Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi le bonheur pour vous?
» Un animal de compagnie, c'est bon pour la santé
» Cat Stevens enregistre pour Gaza
» Venez Voter Ici pour les présidentielles 2009
» Une chèvre arrêtée pour vol de voiture au Neger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: La Cafette Du Forum :: Le BlaBla Du Forum-
Sauter vers: