Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Youth's Space
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chèque, la chaise roulante et le cadavre

Aller en bas 
AuteurMessage
FLO
Admin
FLO


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Le chèque, la chaise roulante et le cadavre Empty
MessageSujet: Le chèque, la chaise roulante et le cadavre   Le chèque, la chaise roulante et le cadavre Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:23

Le chèque, la chaise roulante et le cadavre

Accompagner un ami en chaise roulante pour l'aider à percevoir sa pension : rien que de très louable. Sauf que David J. Dalaia et James O'Hare poussaient un cadavre. Ayant trouvé Virgilio Cintron mort dans son appartement, les deux hommes l'ont habillé et emmené au bureau de paiement pour encaisser ses 335 dollars d'allocation. "Les témoins les ont vus pousser la chaise roulante en redressant Cintron qui glissait des deux côtés", rapporte Paul Brown, porte-parole de la police new-yorkaise. Le macchabée, laissé devant le Pay-O-Matic pour ne pas éveiller les soupçons de l'employé, a suscité un attroupement et l'intervention d'un détective déjeunant dans un restaurant voisin. "En premier lieu, j'ai cru que c'était un mannequin, je pensais que c'était une blague", rapporte Travis Rapp, cité par The New York Times. "J'ai vu ce type dans la chaise, avec la tête renversée, il avait franchement l'air mort", commente pour sa part Victor Rodriguez, un témoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumactif.com
 
Le chèque, la chaise roulante et le cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: La Cafette Du Forum :: Faits Divers/Insolites-
Sauter vers: